À découvrir

Les Loulous du Haut Moulac
Un… deux… trois… Loulous ! Je vous invite, au gré de ces pages, à rencontrer Enza, Flannel, Galinette. Ils sont ma Joie et mon Bonheur. Fidèles, aimants, et sans préjugés. Ils partagent notre vie quotidienne et nous aiment tels que nous sommes. A défaut de la parole qui leur manque, c’est par leurs regards si expressifs qu’ils nous communiquent leurs messages et guettent nos réponses. Bien vivre avec ma Terre-Neuve et mes Cavaliers King Charles. A deux, on se tient compagnie… … à trois, c’est une foule.
Chez Thalie
Créations Photofiltre Studio, recettes cuisine, Le Spina-Bifida, de l'humour, des poésies, mes coups de coeur lecture... Venez nombreux me rendre visite, vos commentaires seront pour moi ma plus belle récompense et un encouragement à continuer.
L'univers de Soleilvie

C'est un blog où je partage avec vous mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... Je ne suis pas une pro mais j'aime les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture je peux les exprimer. Venez les découvrir ! J'offre mes services pour design et autres... Venez faire votre commande. Amicalement Soleilvie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!